team vort-ex (√ºЯ-T) Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ahh sa y est on a des joueurs et memes des mec qui joue a counter je pense que l'on est bien parti!!!

bien nous sommes maintenant dans la team j'aurai quelque petite question a poser:

deja petits recapitulatifs des membres:

-Nico
     -Cartoon
     -Leon
     -Ramses
     -Raptor
     -Dieu
     -Doudou
     -Le Focks
     -et  Okay Yas Okay

nous sommes donc 9 (j'espere avoir oublier personne)

alors premiere question:

que pensez vous de la team et de ce que l'ont pourai ameliorer??

moi en ce moment je me dement un peu si on est vraiment une team car a par nico doudou et cartoon je ne vois personne (ou de bref et tres bref rencontre)
bon c vrais que mon bab cher AKH n'a pa arenger les choses et que pa mal de gents ne joue plus beaucoup egalement et je ne vous en veus pas !
mais j'aimerais que lonrske vous jouer a css vous passier un peu plus de temps ac les gents de votre team (notre team c vortex pas akh!!!)
je pense que le faite de passer sur plusieur serveur avec notre noms et a plusieur nous aporerat des contact pour des war ou autres pour plus tard
( d'ailleur n'eshiter pa a avoir des scors positifs sa fai toujour bien (je di sa pour le focks Razz )

2eme question:

que pensez vous de l'entrer de dryghor et joe (famille la moule) dans la team

pour moi je pense qu'il serai un plus considerable car il on de l'experience il aporte le bonne humeurs et surtou il on une moule pa croyable (et sa sa sert ^^)

3eme question:

pensez vous que le forum est inutil!!!!!!!!!!!

moi oui car jai beau y passer tt le jour je ne vois ni nouveau message ni plainte ni truk marrent et surtout je ne voi pa de reponse au poste deja poser
donc la dessu je me suis di pa de blem d qu'il y aura un TS on poura mieu parler car on sera toujour en train de parler dessu trankilement puis apres je me suis di mai si c pareil tu le ts donc je pose egalement cette question:

si on a un ts serer vous dessu???

sacher ke pour ma part jy serai tt le jours lorske je serai sur le pc et meme si je ne joue pa a counter jai toujour ete comme sa et je peu vous assurer que sa sert car le fait de conaitre les autres aide beaucoup pour jouer en comuneautee (ne parlon pas de la team AKH sil vous plait car cette team allai tres bien aven qu'ils ne recrute en masse et sutrout que par rapport au style de jeu)

merci de repondre a ces question asser rapidement et si vous en avez a en poser de nouvelle

et n'oubliez pas nico est un idiot

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:41 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cclebig

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

hey je réponds à la question qui m'intéresse le plus, vivement que ces basics viennent nous voir Wink
le forum peut servir, c'est vrai qu'il n'est pas encore très utile, est-ce couteux de le maintenir?
Pour la première question, c'est vrai qu'on voit toujours les même têtes (c'est pourquoi le recrutement pourrait être plus important je pense...) mais en gardant certaines exigences de niveau notamment et surtout ce qu'il me semble le plus important de sympathie et de fair play!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cf insultes et autres ^^)
 PS: je ne suis pas un pro en orthographe mais attention aux limites des bornes de la frontière du lisible!!

Bisous les loulous et

Doudddddddouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu power

nico

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:43 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Alors moi c'est pareil pour que les basics rentrent dans la team ca serait super meme si s'est des gros plows ^^
le ts bien kil va servir et le fofo t'as raison c'est tjr les meme ki reponde au trucs comme pour les recrutement y a ke cartoon moi et yas ki reponde comme meme les gars ou on va mai ou on va ^^ c'est l'hopital qui se fout de la charite mdr

_______________________________________________
                                                                                                                                            NiC[O]OOOOOOOOOOOOOOOOOO power ^^

Ramses

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Jespere que les basics vont entrer dans la team ils sont excelelent

Un Ts seré le bien venu, sa permeteré vivre la team et joué en equipe. Pour le forum je vais essayer de me bouger le cul et aller plus souvent dessus   Okay

RAAAAMMMMMSSSSEEESSSS the looser !!!!

yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

hey doudou tkt le fofo est gartuit

et il est tres utile mais pa utilisee mais sa va peuterte venir qui sai

c facil tte les question remarke ou connerie que vous voullez poser ou partager il fau venir les metre sur le fofo car grace a sa tlm est au courent de tt ce qui se passe

ps: lol c vrai que t'est vraiment mauvai en ortographe mais bon tt le monde l'est un peu

LEON

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP  Ouais moi pareil faut que je me bouge le cul pour aller plus souvent sur le fofo et pour les MOULEUX DE BASE LA sa serai super cool Ils sont trop simpa ces mec meme si je parle pas souvent ac eux pour une premiere impression il on l'air cool Very Happy  , et ta raison Yas c des gros mouleuuuuuuuuuxxx ^^. Et dsl si vous me voyer pas souvent jouer , mon père prend la plus part du temps l'ordi l'enculer XD.

I'm a Beautiful Loser Smile Smile  et j'oublirai jamais que Nico eest un idiot je l'avais remarqué lol ^^

nico

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ALORS JE TIENS A EMMERDE LEON AINSI QUE YAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ QUE EUX DEUX QUI M4INSULTE ¨¨

yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

et on a raison les portos poilus mafieuso  ne doivent etre bien traiter Mort de Rire

attention : a partir de maintenent a chaque foi ke nico vous parlera vous dervrer lui repondre en ajouten a la fin de votre phrase "poil au (une rimes) "

Marsu

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi mumble pa ts é sinon lé basic oé ca fé un momen kon lé atten avec nicomé ca sera pa pour de suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation