team vort-ex (√ºЯ-T) Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 JE LANCE UN VOTE POUR QUE CARTOON SE CASSE DE LA TEAM Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Qui vote pour que cartoon quitte la team ?!

oui , je veux que cartoon quitte la team mais on reste bon ami
0%
 0%  [ 0 ]
non , je ne veux pas que cartoon quitte la team
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
nico

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:37 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Alors je lance ce vote parce que je trouve que cartoon n'a pas la place dans cette team , il n'a pas de skill (ca tous le monde le sait) et franchement il me soul a toujours tk et tout .

Voila pourquoi je lance ce vote.Et je crois que si lui il ne se casse pas , c'est qui vait me casser . Evil or Very Mad

____________________________________
                                                                            NiC[O]OOOOOOOOOOOOO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:37 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

nn je ne veu pa que cartoon quitte le team car je trouve quil est en progres c dernier temp (et en plus il est meilleur que toi nco Smile )

mai par contre jai un message a passer a cartoon
il fauu que tu apren a tamuser sur counter san gacher le jeu des autre (le tk sa a jamai ete drole sauf en fin de round quand tu est sur ke lautre est blinder de thune)
et si je ss tt le ten en trin de te dire d'areter de te planker c parsk justement le ffa c fit pour samuser (t pa en war montre toi hesite pa mem si tu pren des tetes c pa grave c'est le but du jeu)

voila merci au autre de voter et dire pk il on voter sa et on sa plira au resulta du vote

nico

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ui je suis d'accord avec toi yas mais en war en grosse partie a cause de lui que l'on perd il fait n'importe quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation