team vort-ex (√ºЯ-T) Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 nouveau depart Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:46 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

boujour a tous (enfin ceu ki liron ce meesage)

je vous annonce que nico et cartoon on quitter le team pour des raison X (cartoon c'eten lui exprimer sur le sujet)

dorenaent je pense que qulequ chengement vons devoir s'imposer:

1": le forum

jaimerai que les gents passe plu regulierement sur le fofo car les visite se fon de plus en plu rare (exepter un)

2": le recrutement

j'ouvre des apresent un recrutement intensif
la team a maintenen un max de 20 personnes mai selectionner vos joueur ac un minimeum de lvl quand meme et ne prener qur des gens ki vous semble bien (ne donner pa l'adress a tt ceu ki seek)

3": le serveur

jaimerai qu'un serveur soit ouvert a notre nom  aven le moi de juin ( je rapell que de nombreus sondage que j'ai poser on eter ignorer )

4": le groupe et les war

je voudrai (une foi que les gents joueron ) que l'on fasse au minimu 2 war par semain (week end y compri et une foi ces war terminer une petit recap ac le scrore et les impression, d'aurenaven nous donneron nos impression a chaud et je pense que l'entente dan l'equipe n'en sera que mieu

5": un micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaimerai (et cela fera parti du recrutement ) que tlm est un micro et surtou s'en serv et aussi avoir ts et mumble instaler sur son pc

PS: voila merci de pointer en reponden a ce mess mem si vous ne vouler rien ajouter comme sa je verai ki s'interess vraiment a la team et les autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:46 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cclebig

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

hello,
bon alors pour le serv moi j'ai déjà donné mon avis, ça m'embête de payer pour jouer, question de principe.
Pour le recrutement, je suis bien évidemment d'accord, et je dirais pas un minimum de niveau mais un bon niveau Smile
pour les wars, je suis ok aussi, plus on en fait, meilleurs on sera.
pour le micro, je ne sais pas à qui tu fais allusion Very Happy
salut les cocos

Ramses

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour etre sur d'avoir un maximun de personne au war il serait bien de les prevoir quelques jour a l'avance pour connaitre les dispo de chacun (sa permet au gens de s'organiser) et non pas 10 minutes car la vie tourne pas autour de css.

Des qu'une war est prevu il serait preferable de l'indiquer sur le forum ( sa permetera au gens d'y aller plus souvent) et les 5 premier qui y reponde participe.

Sinon pour les recrutement sa serais bien de pas recruter de pyjama car ils sont insuportable et arrogant.

Et enfin pour le serveur pour moi y a pas de prob je veux bien payer.

yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:14 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

dautre proposition??

je voi ke des quau s'enerv un peu sa bouge plus

et nico tu fai plu parti de la team je te rappel

cclebig

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:20 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

attends je vais peut être le recruter hihi

LEON

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Yop les gens !
Dsl je suis pas souvent présent sur CSS, je vais pas tt le temps sur l'ordinateur , je suis pas souvent cher moi dsl enfin bref Smile  bon et pour le serv j'ai le meme opinion que Doudou cet enflure la ^^, et pour le recrutement moi j'essaye de joué sur des serveurs ou sa tourne beaucoup et voit qui c qui cherche defois je demande, et pour l'organisation des WARS javou sa se fait a la dernière minutes c ca qui est dommage , si on marque a l'avance sur le fofo oui la je ss d'acord mais bon les autres team ne planifient pas non plus les WARS a l'avance et pour le micro No Problem =D
A la Prochaine les Vort-XxX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation